gruyeresuisse
De l'art helvétique contemporain
rubrique des arts plastiques et de la littérature en Suisse
À propos
Commentaires récents
Villeneuve
sur
Jean-Luc Godard : du bon usages des objets...
Villeneuve
sur
Les lumières du désir de Marie Odile...
Rémi
sur
Rémi Mogenet entre l'épique et le lyrisme intime
gagliardini
sur
Comment j'ai écrit "Joguet Joguette"
Villeneuve
sur
Victor Burgin : révision des poncifs
Villeneuve
sur
Michel Thévoz hors-cadre
Fonseca
sur
Jo Fontaine : les épilogues inaliénables
Villeneuve
sur
Pablo Atchugarry séracs, voiles et pointes
Villeneuve
sur
Tristan Félix contre les amibes bidasses et...
jean-paul gavard-perret
sur
Annelies Štrba : crépuscules de la déesse
Catégories
Commerce
Culture
Développement durable
Economie
Femmes
Fiction
Formation
France
Genève
Histoire
Humour
Images
Jeux de mots
Lettres
Loisirs
Médias
Monde
Musique
Nature
Politique
Région
Résistance
Science
Société - People
Solidarité
Spiritualités
Sports
Suisse
Techno
Université
Vaud
Voyages
Notes récentes
Jean-Philippe Toussaint : écran noir
Renée Levi : sororité en "ée"
Nouveaux enjeux de l'image : Blanca Blarer et...
Glen Baxter et le non-sensique
Les hantises de l'air de Sylvain Granon
Solange Kowalewski : l'instantané et l'intemporel
Le naturalisme poétique de Perrine Le Querrec
Jean-Louis Poitevin : je est un nôtre
Caroline Smyrliadis et Sébastien Brideau :...
Jean-Luc Godard : du bon usages des objets...
Archives
2021-01
2020-12
2020-11
2020-10
2020-09
2020-08
2020-07
2020-06
2020-05
2020-04
Toutes les archives
Derniers weblogs mis à jour
avia news
De l'art helvétique contemporain
Les petits bidules du Dalmuti
Savoyard de 24 Heures
Pacha K Mac
Le blog de Stéphane Montabert
Le blog de Jean Martin
Gilbert Salem
Le blog de Jacques-André Haury
Itinéraires
Tags populaires
suisse
lettres
J-Paul Gavard-Perret
Jean-Paul Gavard Perret, écrivain et critique d'art contemporain.
Interêts
arts, litterature